Sécurité

 

COLLECTIF SÉCURITÉ
DES TOURS OPÉRATEURS
D'AVENTURE

Le but de ce collectif est de vous permettre de choisir votre voyage en vous apportant des informations claires et actualisées sur votre sécurité dans les pays jugés sensibles par le Ministère des Affaires étrangères. Ainsi, 15 tours opérateurs d'aventure français majeurs, dont SANS FRONTIERES, mettent en commun leurs sources d'informations et décident ensemble du maintien ou non de leurs voyages dans ces pays.

Pour toute information concernant l'évolution de la situation politique à travers le monde, n'hésitez pas à consulter le site du Ministère des Affaires Etrangères : 
www.diplomatie.gouv.fr à la rubrique "Conseils aux voyageurs".

A travers son adhésion à ATR et au Collectif Sécurité des TO d'aventure, SANS FRONTIERES s'engage à respecter la Charte du CETO, association regroupant les principaux Tours Opérateurs français. Cette charte définit les grandes lignes et le cadre de fabrication d'un circuit afin de vous faire voyager dans les meilleures conditions.

Créée depuis trente ans, l'Association de Tour Opérateurs (CETO) regroupe aujourd'hui près de 70 professionnels. L'Association a pour objectif de faire connaître